jeudi 5 décembre 2013

ERRATUM Question 9 : l'Homme sur la Lune

Hey !

Alors, cet article est un peu particulier, puisque je ne donnerai pas la réponse à ma question d'hier ...
Les raisons sont multiples (trop de trucs à dire, pas assez de temps pour rédiger l'article, pas envie de voir rappliquer tous les complotistes de la planète sur mon blog, etc) qui m'ont poussé à reconsidérer ma question, et à décider de vous en poser une autre pour ce week-end :


Que sont les rayonnements cosmiques ?


Voilà, désolé pour ceux et celles que cet erratum aura déçu, mais je ne peux pas me permettre pour le moment d'aborder un sujet aussi complexe que celui de l'Homme sur la Lune ... Les yeux plus gros que le ventre. Heureusement qu'il reste la tête derrière ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire